Maison de Village au Coeur des Remparts
Vous aimez les matériaux nobles, le charme de la Pierre, l'architecture d'intérieur et vous souhaitez habiter au coeur des remparts alors, cette maison de village intra- muros est faite pour vous.
Les patios et les terrasses donnant sur les remparts permettent de profiter du soleil du sud de la France.
Le raffinement de ce lieu ainsi que ses salons ouverts sur les patios et l'élégance des chambres invitent à la détente.
Vous pourrez vous assurer un revenu en exploitant les deux
chambres d'hôtes et la boutique du rez de chaussée (pas de fond de commerce à racheter) ou vous pouvez également louer le local en bureau.
Possibilité de racheter les meubles raffinés ou de diviser cette maison familiale en deux maisons d'habitation avec chacune deux chambres et leur patio individuel.
L'authenticité et le charme de l'ancien aménagé par une architecte d'intérieur aux goûts raffinés ne pourra que vous séduire.
Type de mandatVente
Année de construction1930
Type de bienMaison de village
Prix 790 000 €
Superficie186 m²
Nb de pièces7
Nb de chambres4
DPEF (381 kWhEP/m².an)
GESC (12 kgeqCO2/m².an)